Ædifica

Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Michel Lauzon | Crédit photo: frankphoto.ca
 

La firme accueille Michel Lauzon à titre d’associé et de vice-président, création & stratégie

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 02-11-2017 – Animée par une vision prospective, humaniste et durable, Ædifica accueille au sein de son équipe de direction Michel Lauzon à titre d’associé et vice-président, création & stratégie.

Michel Lauzon se joint à Ædifica avec une feuille de route jalonnée de projets mémorables tant localement qu’à l’international. Sa carrière a pris son envol en 1999 avec la fondation de NOMADE, une firme reconnue pour ses projets audacieux et créatifs, où il a entre autres imaginé le plan d’ensemble du Quartier des Spectacles, remporté plusieurs concours et conçu des projets marquants comme le complexe M9. Au cours des 8 dernières années passées au sein de la firme Lemay comme Associé Principal Création, Michel a approfondi son approche innovante et a dirigé la conception de projets primés tels que le Centre de transport Stinson de la STM, le siège social de Lumenpulse, les salles de montre Artopex, l’hôtel du Mount Stephen, le studio montréalais d’Ubisoft de même que les prestations lauréates des concours internationaux dont le repositionnement du Metlife Building à New York (USA).

Expert reconnu de la pensée créative et concepteur chevronné de plus de 25 ans d’expérience dans les projets de toutes natures et échelles, Michel est un initié des meilleures pratiques internationales et a réussi au fil des ans à développer des services de design à forte valeur ajoutée comme le « brandscaping », le repositionnement d’immeubles et la conception expérientielle. L’expertise de Michel élargira la gamme de services synergiques d’Ædifica. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet d’Ædifica…

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire