Fêtes 2009 – Kollectif en vacances jusqu'au 8 janvier 2010 et Cadeau de JLP et associés architectes

Ça y est! Il est présentement 20h42 et ceci est le dernier article de l’année 2009!

Quelle année 2009 a été et 2010 s’annonce encore mieux! J’ai eu la chance de faire de très belles rencontres, de trouver de nouveaux partenaires et commanditaires en plus de pouvoir bénéficier d’un tout nouveau bulletin électronique!

Et pour 2010, je vous souhaite à vous, chers lecteurs et lectrices de Kollectif, une nouvelle année remplie de Bonheur, de Joie et de Santé évidemment mais surtout, de Folie. Pour ceux et celles qui me connaissent plus personnellement, vous savez que l’année a été particulièrement riche en rebondissement (tous positifs en fin de compte) et que j’ai appris malgré moi la valeur de lâcher son fou une fois de temps en temps…D’ailleurs, comme va la fameuse balade (et la pub de la ville de Laval), « C’est bon pour le moral »!

Alors c’est cela que je vous souhaite le plus pour 2010, que vous soyez étudiant(e) en fin de charrette, stagiaire en fin de projet ou profesionnel(le) en fin de chantier: un brin de Folie pour faire rire votre voisin de bureau (ou même votre entrepreneur) ou simplement vous-mêmes, lorsque vous êtes trop stressé!!

D’ailleurs, si vous cherchez un exemple de « Folie-bien-dosée », voici un petit cadeau de la part de Jodoin Lamarre Pratte et associés architectes, juste avant le temps des Fêtes:

On se revoit en 2010!

Martin

Martin Houle, m.arch., Directeur-fondateur de Kollectif.net

(Source: Yien Chao et Marc Laurendeau, JLP et associés architectes)

Commentaires

Claire Dutil

Bonjour,
votre site d’info est immense, complet et inspirant! Quelle chance de vous avoir!

Je travaille dans un petit bureau d’architecte et nous aurions besoin de conseillers en informatique pour l’achat de matériel (ordi, logiciel…)et l’entretien. Avez-vous des entreprises ou des conseillers en informatique pour petit bureau d’architecte à nous référer?

Merci de votre aide
Claire Dutil

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *