Exposition – Transistor Design – "Exposition de skateboards #6 – Fantasme"

« Exposition de skateboards # 6
*Fantasme*

Québec, 3 mai 2010 – Transistor design est très fier de vous inviter à la 6e édition de sa populaire exposition de skateboards. Cette année, sur le thème du fantasme, 40 artistes ont créé des œuvres exclusives et originales sur des planches à roulettes. Et pour le plaisir de vos oreilles, DJ Slipmat sera aux consoles toute la soirée.

Vendredi le 7 mai 2010
à partir de 17h
au Studio P (au-dessus de l’Intermarché)
280 Saint-Joseph Est
Entrée gratuite

L’exposition sera aussi ouverte
samedi le 8 mai de 12h à 17h.

L’exposition de skateboards est une occasion exceptionnelle de découvrir le travail de peintres, d’illustrateurs et de designers de Québec et du Québec. Venez les rencontrer sur place et miser sur votre planche préférée lors de l’encan silencieux qui se déroulera toute la soirée. Cette exposition contribue depuis sa création à une dynamisation de la scène locale et nationale autant pour le skateboard que le design et l’art.

Transistor design remercie CHYZ, Control, DLX Deluxe, RVCA, Vans.

Transistor design se distingue, depuis sa création, par son approche conceptuelle et polyvalente. Le studio s’applique à créer et à promouvoir un design graphique novateur à Québec en répondant audacieusement à de multiples collaborations dans les domaines de la culture, du sport et de la mode. Depuis 2005, il organise une exposition de skateboards pour provoquer un dialogue entre artistes, designers et citoyens de la ville. »

Pour lire le communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’exposition…

(Source: Transistor Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *