Exposition – "Stylist's Own: coffret de styliste" (3 au 5 avril incl.)

« Montréal, 10 Mars 2009 – L’une des stylistes et spécialistes en direction artistique les plus en vue et les plus respectées de Montréal, Azamit a toujours maintenu une relation très étroite avec les milieux de la mode et du design. « Le design fait partie du quotidien des habitants des villes comme Sao Paulo, Copenhague, Tokyo et Stockholm. Je cherchais le moyen d’apporter des pièces uniques à un plus grand nombre de montréalais qui autrement n’y auraient pas accès, car ceux qui y ont droit travaillent pour la plupart dans l’industrie ». Sa relation avec le monde du design est notoire. Fait méconnu, le rôle crucial qu’elle aura joué à mettre de l’avant des marques montantes comme elle l’a fait durant des années dans des publications telles ELLE, Plaisirs de Vivre, Lush et des événements comme le SIDIM et le Souk@sat.

Azamit est célèbre pour son goût exquis, sa personnalité enjouée et son oeil aiguisé. Les réactions à son esthétique sont positives : « Lorsque Azamit m’a demandé de faire partie de son projet STYLIST’S OWN, j’ai immédiatement accepté ! La connaissant, son goût impeccable et surtout la possibilité de faire partie d’un tel projet, je ne pouvais tout simplement pas manquer ça ! » Denis Gagnon, designer de mode. »

L’exposition aura lieu chez Domison (4117, boulevard St-Laurent, Montréal) du vendredi 3 avril au dimanche 5 avril inclusivement.

Pour continuer la lecture du communiqué de presse officiel…

Pour plus d’information sur Stylist’s Own…

(Source: France-Michèle à Mimi8 PR)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *