Exposition + Encan – Galerie Morgan Bridge – "MILLIMETRES CARRÉ CUBE"

« EXPOSITION COLLECTIVE / ENCAN BÉNÉFICE
COMMISSAIRES / OLIVIER BHÉRER-VIDAL & PASCALE BONENFANT

Du 7 au 19 MAI 2011, à la GALERIE MORGAN BRIDGE, 40 artistes exposeront des œuvres miniatures sur papier dans le cadre de MILLIMÈTRES CARRÉ CUBE.

Les œuvres, toutes commandées spécialement pour le projet et offertes gracieusement par les artistes, seront en vente sous forme d’encan silencieux pendant toute la durée de l’exposition.

La Soirée de clôture de l’encan se tiendra le JEUDI 19 MAI, de 17h à 21h à la GMBG, au profit du SALON NOUVEAU GENRE.

Olivier Bhérer-Vidal et Pascale Bonenfant sont co-commissaires de cette proposition grand format, version boîtier d’allumettes.  Les artistes ont reçu des instructions claires et la contrainte a fait son chemin à travers l’imagination, les inspirant à s’approprier un format qui nécessite pour plusieurs de revoir leur médium et leur processus créateur.

Le SALON NOUVEAU GENRE (SNG) est une initiative de Olivier Bhérer-Vidal, et proposera sa 6e édition bientôt.  Foire commerciale pour artistes et artisans, pour créateurs et inventeurs ludiques, ce salon est un événement de plus en plus couru à Québec pour faire des trouvailles sans égal.  L’exposition MILIMÈTRES CARRÉ CUBE est une occasion pour découvrir le travail de jeunes artistes, illustrateurs et designers de Québec. Vous en ressortirez peut-être avec une œuvre originale – qui sait ?! Encouragez la production artistique, les initiatives personnelles, les événements culturels, au profit du SNG. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de la galerie Morgan Bridge…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *