Exposition – DESIGNTIDE Tokyo 2009 – TOMA objets – "Inside out"

« Montréal, le 9 octobre 2009 | Après avoir exposé ses créations à Paris il y a deux ans, c’est à la conquête du Japon que se lance TOMA cet automne. Du 30 octobre au 3 novembre prochain, le studio québécois présentera en grande première au Tokyo Design Tide sa nouvelle collection, Inside out. Tout un défi pour la designer Anne Thomas… et tout un honneur !

Organisé dans le cadre de la Semaine du design de Tokyo, le Tokyo Design Tide se veut en effet un créateur de tendances et une vitrine internationale pour les designers de tous les domaines (architecture, décoration, arts graphiques, mode, etc.) démontrant une démarche inédite et novatrice. Sélectionnée par le comité organisateur de l’événement, TOMA y sera la seule entreprise canadienne cette année.

Imaginés, dessinés et fabriqués à Montréal, les objets Inside out revisitent avec un esprit à la fois pratique, ludique et esthétique notre rapport au temps. Au temps qu’il fait dehors, on s’entend : la pluie, le froid, la neige… En un mot, tout ce qui fait le charme de nos hivers! »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information sur TOMA…

Pour plus d’information sur DESIGNTIDE Tokyo 2009…

(Source: Anne Thomas, TOMA)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *