EXPOSITION + CONFÉRENCE – Collectif de la Fourchette – "Projet "Première neige" du festival des Architectures vives 2012 à Montpellier"

Extrait du communiqué de presse:

« Célébrez avec le Collectif de la fourchette leur expérience au festival des Architecture Vives 2012 où l’installation étudiante est décrite comme étant le « coup de coeur » du jury en remportant la mention spéciale.

La surprenante réalisation architecturale est réalisée dans le but de recréer le changement de luminosité et de matérialité qu’occasionne une première neige en sol québécois. L’installation est fabriquée à partir des matériaux qui composent le populaire abri temporaire pour voiture : une structure en acier galvanisée recouverte d’une toile de fabrene blanche.

« Première neige, l’exposition » est présenté au local d’exposition (1106) de l’École d’architecture de l’Université Laval, tous les jours de semaine (de 8h à 19h) du 18 octobre au 16 novembre 2012.

Le Collectif de la fourchette présente « Le printemps d’une première Neige » lors des midi-conférences “Passe-moi l’sel” le 13 novembre 2012 de 11h45 à 12h30 au local 1204. »

Pour plus d’information…

(Sources: Le Collectif de la Fourchette et Geneviève Vachon, Architecte (MOAQ), M.Arch, PhD, professeure titulaire, Directrice, Programmes de maîtrise en science de l’architecture_ M.Sc.)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *