Exposition – 1ère édition – "Art et Design Montréal"

Kollectif.net est très fier de faire parti des partenaires médias de la première édition de l’exposition Art & Design Montréal!

« Art & Design Montréal met en valeur une sélection subjective de créateurs en communications visuelles. On y trouve une quinzaine de photographes, de designers graphiques et d’illustrateurs qui mettent habituellement leur talent au profit de clients commerciaux. À travers leur parcours professionnel ascendant, ils ont su démontrer une certaine maturité dans leur travail artistique. L’exposition vise à jeter des ponts entre les établissements à vocation artistique et les pratiques commerciales en offrant à ces professionnels de l’image l’occasion d’exposer leurs oeuvres personnelles et professionnelles au cours d’une soirée. Cette manifestation fera aussi figure d’événement en faisant converger les amateurs d’art graphique, publicitaire et photographique ainsi que les aficionados d’arts visuels, dans une ambiance décontractée.


Artistes

Photographes
Jimmi Francoeur
Roger Proulx
Christophe Colette
Varial
Richard Bernardin

Illustrateurs
Jason Cantoro
Mélanie Baillargé
Francis Léveillée
Seripop

Designers
Julien De Repentigny
Rita
Transistor
123 Klan

Déroulement de la soirée

19h à 21h : Exposition
21h : Discours Arnaud Granata (Directeur de Contenus Infopresse)
21h à 3h : Célébration des oeuvres

Date et lieu

Le 11 septembre 2009

Société des arts technologiques [SAT]
1195, boulevard Saint-Laurent
Montréal (Québec) H2X 2S6 Canada

Admission

Entrée générale : 15$
(service traiteur)

Billet privilège : 20$
(avec un catalogue
& service traiteur)

Mission:

Art & Design Montréal (A&D) est un créateur d’occasions qui rassemble les créatifs et les clients. Par le biais de ses publications et de ses expositions, A&D entend contribuer à l’essor du design montréalais, autant sur la scène locale qu’internationale.

A&D est un espace de diffusion sur trois plates-formes : le web, l’imprimé et l’espace physique. Englobant la photo, le design, l’illustration en passsant par l’objet, A&D se concentre sur quatre volets : le travail personnel, le travail commercial, le côté client et le côté créatif.« 

Pour consulter le communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Jean-Aymeri de Magistris, membre de l’équipe de production A&D Montréal et éditeur/co-fondateur de Montreal State of Mind)


Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *