ÉLECTIONS – Ordre des architectes du Québec (OAQ) – "Cinq postes d'administrateurs à Montréal, Centre du Québec, Laurentides et Québec"

Annonce:

« Élections annuelles de l’Ordre

Des élections auront lieu au printemps 2014 pour combler les cinq postes d’administrateur dans les régions de Montréal (2), Centre du Québec, Laurentides et Québec.

Les administrateurs architectes dont les mandats prennent fin en 2014 sont Hélène Beaudry (Centre du Québec), Claude Frégeau (Laurentides), Shawn Moscovicth et Normand Pratte (Montréal) et Louis Leduc (Québec).

Pour être valide, tout bulletin de présentation doit être reçu à l’Ordre au plus tard le vendredi 28 mars 2014, à 17 h; les bulletins peuvent être transmis par la poste ou par courriel à secretaire@oaq.com, avec la mention dans la section objet « Élection 2014 ».

Les bulletins de vote seront postés aux membres au cours du mois d’avril et la clôture du scrutin est fixée au vendredi 16 mai 2014, à 17h.

Les administrateurs élus entreront en fonction immédiatement après l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le vendredi 20 juin 2014. »

Pour consulter l’avis d’élection au Conseil d’administration de l’OAQ…

Pour consulter le bulletin de présentation pour l’élection d’un administrateur…

Pour consulter la description du Conseil d’administration et des tâches des administrateurs…

(Source: OAQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *