Source :
Maria Cook, gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
 

Élection 2015 : Bâtir de meilleures communautés

Extrait de l’annonce: 

« Quelles questions portant sur l’architecture ou le design urbain aimeriez-vous voir discutées dans l’arène politique cet automne? Dites-le-nous sur notre site Twitter à #RAICVOTES. 

Qu’il s’agisse d’un village ou d’une grande ville, la façon dont nous planifions, concevons, bâtissons et intégrons nos bâtiments et nos infrastructures a un impact significatif sur la qualité de vie, l’économie et l’environnement. Les bâtiments et les infrastructures qui sont durables, attrayants, empreints de dignité et sains sont un investissement intelligent pour la prospérité et la qualité de vie du Canada. Le gouvernement fédéral est le plus grand propriétaire immobilier et foncier au Canada. À ce titre, il a un rôle central à jouer en établissant les normes d’excellence et de durabilité environnementale les plus élevées afin d’optimiser les bénéfices pour les Canadiens, d’obtenir un bon rapport qualité-prix et de faire du Canada un chef de file international.

L’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) est le porte-parole de la profession architecturale au Canada et plaide en faveur de l’excellence de l’environnement bâti. Pendant la campagne électorale de 2015, l’IRAC cherche à engager les candidats et le grand public dans un débat sur l’importance de l’architecture et du design urbain pour définir l’avenir du Canada. »

Pour lire la suite…

Pour visiter le site internet…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire