Faculté de l'aménagement | Université de Montréal

Source :
Myriam Ackad, Conseillère en communication | Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal
Photo :
DE GAUCHE À DROITE | Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, partenariats et philanthropie; Alain Lefrançois, PDG, Epsylon Concept; Anik Shooner, co-fondatrice de Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes; Paul Lewis, doyen de la Faculté de l'aménagement; Jacques Lachapelle, directeur de l’École d’architecture
 

Don majeur à la Faculté de l’aménagement d’Epsylon

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 10 novembre 2016 – C’est hier que la Faculté de l’aménagement a eu le plaisir d’accueillir M. Alain Lefrançois, président-directeur général d’Epsylon Concept inc. qui, au nom de son entreprise, a fait un don majeur de 200 000 $ à l’École d’architecture pour la création du Fonds Epsylon en enveloppe de bâtiment.

Cette contribution permettra à l’École d’architecture d’offrir des activités de formation de pointe axées sur l’enveloppe de bâtiment.

« Je suis heureux, par la création de ce fonds, de contribuer à la mission d’enseignement de l’École d’architecture de la Faculté de l’aménagement de l’UdeM par un soutien qui permettra d’appuyer des initiatives pédagogiques en matière d’enveloppe du bâtiment. Pour moi, il s’agit d’une alliance qui permettra le transfert d’expertise à une relève dans une industrie marquée par la performance et l’innovation », a déclaré M. Lefrançois. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *