Discussion – Blogue POIESIS | Le design à Montréal – Koen De Winter – "Design et Communauté"

« C’est un troisième coup d’envoi pour Le blogue POIESIS | Le design à Montréal.

En janvier, une nouvelle section répondait aux commentaires du designer André Desrosiers, professeur à l’UQAM, qui soulevait le manque de représentativité des designers œuvrant en entreprise sur la scène montréalaise du design.

Aujourd’hui, c’est le sous la direction du prestigieux designer Koen De Winter, également professeur à l’UQAM, que le blogue lance un nouveau fil de discussion.

Le blogue POIESIS vous invite donc à participer à cet échange intitulé Design ↔ Communauté portant sur la nécessaire réciprocité que le design entretient avec la notion de communauté.

Au plaisir de vous lire sur le blogue.

l’équipe du blogue POIESIS »

Pour consulter le blogue…

Koen De Winter:

Le designer d’origine belge Koen De Winter peut se passer de présentation, surtout auprès de ses pairs designers industriels. Depuis son arrivée au Québec (il y a de cela de nombreuses années …), ce dernier participe par l’intermédiaire de nombreux projets à faire valoir la pertinence sociale & économique de l’intervention du design. Il œuvre actuellement à titre d’enseignant & de professeur au sein du programme Design de l’environnement de l’UQAM.

(Source: Louis Drouin, Blogue POIESIS)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *