Source :
Écohabitation
 

Notre directeur nommé champion 2016 du bâtiment écologique par le CBDCa!

Annonce :

« Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe d’Écohabitation célèbre ces jours-ci le nouveau statut de champion du bâtiment durable 2016 accordé par le Conseil du bâtiment durable du Canada à notre directeur Emmanuel Cosgrove.

Une reconnaissance qui souligne à la fois son généreux apport au secteur du bâtiment écologique via l’organisme Écohabitation, son côté innovateur et éclaireur ayant permis d’ériger la maison Edelweiss, première habitation certifiée LEED v4 Platine au Canada (et 2e au monde!), son leadership général ayant stimulé le Québec vers le titre de champion de la certification LEED® habitations au Canada… Et probablement la chance qu’il a d’être entouré d’une équipe si merveilleuse!

Écohabitation n’a pas l’intention de s’assoir sur ses lauriers et on vous prépare actuellement une belle programmation de formations pour l’automne. Si certaines formations sont déjà en ligne et acceptent les inscriptions (Énergies renouvelables, Construction écologique, Maisons passives vers l’hyperperformance, etc.), c’est dans le bulletin de juillet que nous pourrons enfin vous dévoiler la programmation en entier! »

Pour visiter le site internet d’Écohabitation…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *