Prix Habitat Design

Source :
Andrée Peltier | Relations publiques Andrée Peltier inc.
 

Dévoilement des lauréats 2021

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 18 novembre 2021 – Dans le cadre d’une cérémonie présidée par Michel Dallaire, designer industriel de réputation internationale, plusieurs des plus importantes entreprises du monde de l’habitation du Grand Montréal ont braqué leurs projecteurs sur les lauréats du concours Les Prix Habitat Design 2021, lequel célèbre le talent, la créativité et le génie remarquable des créateurs et des artisans du secteur de la construction résidentielle.

« La valorisation des professions du design, toutes disciplines confondues – architecture, paysage, aménagement intérieur, design graphique – constitue une avenue que l’on doit clairement appuyer pour assurer une meilleure conception de nos milieux de vie. Les Prix Habitat Design nous interpellent à cet égard. Initiative importante et fort pertinente, ces prix démontrent la justesse de la collaboration interprofessionnelle », note le designer industriel Michel Dallaire, CM, CQ, CALQ.

Ces distinctions — une douzaine ont été attribuées cette année — visent à souligner l’excellence des concepts proposés dans la construction d’unités d’habitation neuves dans la région métropolitaine de Montréal. Pour ce faire, le concours encourage l’intégration d’un design d’intérieur de qualité grâce à une approche multidisciplinaire, un avantage concurrentiel certain pour la conception d’habitations ergonomiques, fonctionnelles et esthétiques, ainsi que pour leur mise en marché auprès d’un public de plus en plus sensible à un environnement offrant ce que les designers appellent aujourd’hui le bien-être dans toutes ses dimensions. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et connaître tous les lauréats…


Pour visiter le site internet des Prix Habitat Design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération