Association des firmes de génie-conseil – Québec

Source :
Pierre Nadeau | Directeur des communications | Association des firmes de génie-conseil – Québec
 

Dévoilement des lauréats des Grands Prix du génie-conseil québécois 2021

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 22 septembre 2021 – À l’occasion de la 19e édition des Grands Prix du génie-conseil québécois, tenue hier en mode virtuel, 14 projets ont remporté des prix reconnaissant l’excellence et les meilleures pratiques en ingénierie.

En ouverture de gala, le premier ministre du Québec François Legault s’est adressé aux participants, soulignant que le génie québécois est une source de fierté et une force sur laquelle on doit miser pour relever les défis à venir, notamment les changements climatiques.

Les projets lauréats ont été sélectionnés par un jury indépendant présidé par Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec. La qualité de l’ingénierie, les innovations développées et les bénéfices pour la société en termes de développement durable ont été pris en considération dans l’évaluation des 50 projets finalistes.

« Comme le souligne le thème de cette année, Réussir ensemble, la collaboration efficace entre les firmes de génie-conseil et leurs clients est un élément clé pour réaliser avec succès des projets dans tous les domaines », a déclaré Bernard Bigras, président-directeur général de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG). « La réussite des nombreux projets à venir dans les prochaines années ainsi que la lutte aux changements climatiques passent par une collaboration de tous les intervenants dès le début du projet. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour consulter la liste des 13 lauréats de l’édition 2021…


Pour visiter le site internet de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire