Source :
Véronique Lapointe | Cofondatrice | Heredes
Photo :
Livre "Westmount - Découvrir et s'approprier l'architecture résidentielle" | Photo courtoisie d'Heredes
 

Des cahiers d’histoire et de coloriage ludiques afin de sensibiliser le public au patrimoine bâti

De la part d’Heredes : 

« Heredes est une jeune entreprise montréalaise dont la mission est de diffuser et mettre en valeur l’architecture patrimoniale par le biais de produits ludiques et éducatifs. À la lumière des défis que constitue la sauvegarde du patrimoine au Québec, les cofondatrices ont mis à profit le contexte de pandémie pour développer leur toute première gamme de cahiers d’histoire et de coloriage.

Avec pour thématique l’architecture résidentielle de Westmount, le premier tome contient 35 illustrations ludiques et textes anecdotiques bilingues invitant la population de tous âges à découvrir et s’approprier les édifices de cette ville centenaire, nichée sur le flanc du mont Royal. Au-delà du plaisir de colorier, ce livre permet de se familiariser avec le vocabulaire du domaine de l’architecture et d’approfondir ses connaissances en matière d’histoire locale. Fièrement conçu et imprimé au Québec, ce produit est le fruit d’un concept original réalisé par une talentueuse équipe de chez nous!

Restez à l’affût pour découvrir nos nouveautés à venir!

  • Titre : Westmount – Découvrir et s’approprier l’architecture résidentielle / Westmount – Discovering the residential architecture
  • Prix : 25,95$ +tx
  • En boutique : Librairie du CCA, Boutique Les Petits Voyous, Boutique Evelyne, Quincaillerie Hogg Hardware
  • Contact : info.heredes@gmail.com« 

Pour visiter le site internet d’Heredes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire