Source :
Maria Cook | Gestionnaire, communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada (IRAC)
 

« Des architectes de treize villes canadiennes sont nommés fellows en 2015 »

Extrait du communiqué de presse: 

« OTTAWA, le 13 avril 2015 – Un expert de Winnipeg en installations biomédicales, le directeur du district international de Montréal, le concepteur d’un espace culturel d’envergure à Terre-Neuve, et un leader de Toronto ayant contribué à la création du centre Evergreen Brickworks comptent parmi les architectes canadiens qui seront nommés fellows en 2015.

Le Collège des fellows de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) accorde ce titre en reconnaissance d’une contribution remarquable à la profession. Parmi les critères d’attribution figurent l’excellence en design, la contribution exceptionnelle à l’enseignement ou les services rendus à la profession ou à la communauté.

Représentant le Canada d’un océan à l’autre, les 36 nouveaux fellows proviennent des villes suivantes : Halifax, Fredericton, St. John’s, Montréal, Ottawa, Windsor, Toronto, London, Winnipeg, Regina, Calgary, Edmonton et Vancouver. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour visiter le site internet…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire