Courts métrages – Parc Pigeon Hole – "Projektion dans l'herbe"

« Membres et amis de Kino!

Venez vous oxygéner en grand nombre à une projection de courts métrages Kino en plein air, ce vendredi 20 août à 20h30, au luxuriant parc Pigeon Hole, niché au coeur du Vieux-Port (240, rue Notre-Dame Ouest, coin rue St-Jean, à 3 pas de PhotoService!)

Lien Google: http://tinyurl.com/2g77pyw

Venez marquer la fin de l’été en découvrant une sélection des coups de coeur Kino 2010 de Jules Saulnier, Olivier Gilbert et François Jacob. Le programme sera constitué d’une sélection personnelle des films ayant retenu l’attention de la direction artistique à Kino Montréal cette année, mais ce n’est pas tout! Également au programme, des nouveautés surprises venues de Vienne, Saint-Casimir-de-Portneuf, et Trouville! L’équipe Kino a très hâte de vous montrer ces petits bijoux avant d’entreprendre une rentrée chargée en septembre !

Si vous avez le goût de prendre un verre en extérieur, de vous servir dans notre machine à popcorn et de voir de bons courts, l’équipe Kino vous attend avec impatience le vendredi 20 ! Pour plus de confort, apportez votre couverture, chaise longue ou autre fauteuil portable.

D’ici là, portez-vous bien, et au plaisir de se voir pour la Projektion dans l’herbe ! »

Pour plus d’information…

(Source: Olivier Lapierre, Piegeon Hole)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *