Coup de coeur – Exposition – Ubisoft – "Assassin's Creed : l'Exposition"

Pour les animateurs de jeux vidéo et de modélisation 3D (pour la qualité des rendus dans le jeux) et d’art en général (pour les magnifiques concepts arts)!

Désolé mais j’ai un petit côté « nerd »! 😉

Martin

Martin Houle, m.arch.
Directeur-fondateur, Kollectif.net

« Assassin’s Creed : l’Exposition
L’art au coeur de la création d’un jeu vidéo

Montréal, Québec – Le 8 novembre 2010 – Aujourd’hui, Ubisoft Montréal annonce la tenue d’Assassin’s Creed : l’Exposition à la galerie Yves Laroche, du 15 au 27 novembre 2010.

Après une première itération à la galerie Arludik de Paris, l’exposition itinérante effectue un arrêt à Montréal avant de voyager à travers le monde. Les amateurs montréalais d’art et de jeu vidéo découvriront plus d’une vingtaine de concept arts inédits, issus des univers de Assassin’s Creed, d’Assassin’s Creed II et d’Assassin’s Creed Brotherhood. La totalité des oeuvres exposées ont été créées à Montréal par les illustrateurs-concepteurs du studio d’Ubisoft, où sont conçus et produits les jeux de la série Assassin’s Creed.

« Assassin’s Creed : l’Exposition est l’occasion pour nous d’honorer le talent de nos artistes et de partager la richesse artistique de la franchise Assassin’s Creed, reconnue à l’échelle internationale. Cet événement s’inscrit également dans la stratégie transmédia d’Ubisoft, qui a pour but d’élargir l’expérience de nos marques sur différentes plateformes et de mettre en valeur leur richesse créative », affirme Yannis Mallat, président-directeur général d’Ubisoft Montréal. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet officiel du jeu..

Pour visiter le site internet d’Ubisoft…

(Source: Josiane Bétit)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *