Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

Congrès sur l’architecture de l’IRAC | L’oratrice principale sera la candidate au prix Nobel de la paix Sheila Watt-Cloutier 🗓

De la part de l’IRAC : 

« 19 août 2021

Nous avons le grand plaisir d’annoncer que Sheila Watt-Cloutier sera l’oratrice principale du Congrès sur l’architecture de 2021. Nous sommes ravis qu’elle se joigne à nous!

Candidate au prix Nobel de la paix, Sheila Watt-Cloutier œuvre à la transformation de l’opinion publique en politiques publiques. Travaillant depuis plus de dix ans avec des décideurs mondiaux, elle offre un nouveau modèle de leadership pour le 21e siècle.

Alors que les gens sont à la recherche de solutions, d’une orientation et d’un certain sentiment d’espoir, cette cheffe de file mondiale présente une vue d’ensemble de la situation actuelle et de la direction dans laquelle nous avançons.

Nous espérons que vous serez des nôtres le 4 octobre prochain. Ce sera une occasion de partager des connaissances, des idées et des commentaires qui nous aideront à élaborer le Plan d’action climatique de l’IRAC. Joignez-vous à nous – réservez votre place dès aujourd’hui! »

Pour consulter la programmation complète du Congrès 2021…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Planifié ical Google outlook E1_Architecture E2_Congrès E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *