Congrès 2009 – Les Économistes en construction du Québec

« Mesdames,
Messieurs,

Nous sommes heureux de vous inviter à participer à une journée de conférences, organisée par les Économistes en construction du Québec (ECQ), de nature à susciter un vif intérêt chez les participants. Cette journée se tiendra à l’École de Technologie Supérieure (ETS) de Montréal le 29 mai 2009. Notre association a pour mission de promouvoir la profession d’estimateur et d’économiste en construction au Québec et de soutenir la formation et la qualification des professionnels dans ce domaine.

Les conférences au programme du Congrès 2009 vous donneront non seulement l’occasion de mieux connaître notre organisation, mais vous permettront surtout d’en apprendre davantage sur des sujets pertinents pour notre profession. Nous sommes convaincus que les activités de cette journée sauront susciter des échanges enrichissants tout en faisant progresser le savoir-faire et les meilleures pratiques en gestion des coûts pour améliorer les projets de construction. L’assistance à ces conférences peut donner droit à cinq crédits pour le développement professionnel continu des ECA et des ECC.

Nous vous invitons à prendre connaissance du programme ci-joint et à vous inscrire dès que possible. Nous vous remercions de votre collaboration et espérons que vous serez des nôtres le 29 mai prochain.
Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Jacques Denault,
Président des Économistes en construction du Québec (ECQ)

Jean Claude Bouchard,
Directeur du Congrès 2009″

Pour consulter le programme du Congrès 2009…

(Source: Isabelle Buisson, Chapitre de Montréal – Devis de construction Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *