Kollectif


Congé des Fêtes 2021 🗓

Bonjour tout le monde,

Lorsque je prends connaissance de mes souhaits des Fêtes de l’an dernier et ceux de 2019, je me rends compte comment nos vies ont été de véritables montagnes russes. En même temps, nous avons retrouvé une certaine normalité dans nos vies de tous les jours où nous apprécions peut-être encore plus les contacts humains, les discussions en « présentiel » au lieu des interminables visioconférences…

En lien avec Kollectif pour 2021, voici quelques pensées et faits marquants :

Mon voeu à votre attention cher lectorat en ce 10 décembre 2021 est très simple : que vous, vos collègues et vos proches soyez en Santé avec un « S » majuscule!

J’aimerais remercier les précieux ami(e)s, partenaires et commanditaires de Kollectif et surtout, mon ami et collègue Marc-André Carignan ainsi que notre Instagrammeur, l’architecte Gregory Taillon qui a été une grande source de sagesse cette année!

Reposez-vous et j’ai franchement hâte de vous faire un « hop, le coude! » en personne, enfin!

Merci,

Martin Houle, architecte MIRAC
Directeur-fondateur de Kollectif

P.S. : Hé! N’oubliez pas non plus de commander votre calendrier gratuit MP Repro/Kollectif pour 2022!


PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES…

SVP prendre note des indications suivantes concernant les différentes publications:

  • Pour une nouvelle, vous pouvez toujours nous les envoyer durant la période des vacances en suivant les instructions du lien « Soumettre une nouvelle ». Nous en prendrons connaissance à notre retour.
  • Pour les emplois à publier, vous pouvez également nous les soumettre durant les vacances, mais à noter que ceux-ci ne seront publiées sur le site qu’au retour à la mi-janvier!
  • Pour les emplois déjà publiés (en date du 3 décembre et du 10 décembre 2021), ceux-ci resteront sur le site jusqu’à la mi-janvier
de à
Planifié E1_Architecture E2_Annonces E3_Profession Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération