Conférence – Poiesis et Sid Lee – "Intégration du branding dans un espace urbain"

« Poiesis, la revue des étudiants et des étudiantes en design industriel et d’intérieur de l’Université de Montréal et Sid Lee vous invitent à la conférence Intégration du branding dans un espace urbain.

Hélène Godin et Isabelle Dastous, respectivement directrice et co-directrice création chez Sid Lee, nous parlerons du processus de création derrière la nouvelle identité visuelle pour la succursale SAQ Signature de Québec et pour la nouvelle identité visuelle de la STM.

Poiesis lancera par la même occasion son prochain numéro sur le design local.

Quand: Le mardi 30 novembre prochain à 17h00

Où: À l’amphitéâtre 1120 Hydro-Québec de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal situé au 2940 Chemin Côte-Ste-Catherine

Du vin sera servi après la conférence. Soyez-y!

Sid Lee

Sid Lee développe des expériences de marque – en créant des produits, des services et des espaces, et les met en marché grâce à la communication-marketing (branding, publicité, marketing interactif et expérientiel). Afin de concevoir des expériences de marques immersives et cohérentes à tous les points de communication possibles, Sid Lee a réuni sous un même toit l’une des équipes de créativité les plus multidisciplinaires au monde. »

Pour visiter le site Internet de POIESIS…

Pour visiter le site internet de Sid Lee…

(Source: Vincent Cloutier, Directeur de POIESIS)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *