Conférence – Les Affaires et BOMA Québec – "Optimisez votre gestion d'immeubles"

« Grandes Conférences
Optimisez votre gestion d’immeubles

Du 23-11 au 24-11-2011
Hôtel Hyatt Regency Montréal
1255 rue Jeanne-Mance, Montréal H5B 1E5 google map

Assurez la performance financière de vos immeubles et la satisfaction de vos clientèles dans un marché hautement concurrentiel.

Vos bâtiments sont synonymes d’actif. Vous subissez les cycles du marché immobilier, vous devez constamment vous assurer de la performance financière de vos immeubles, tout en effectuant un suivi rigoureux de vos dépenses. Vous cherchez à rester concurrentiel, à faire les bons choix, tout en maintenant vos frais d’exploitation le plus bas possible.

Conçu en fonction de vos défis les plus chauds, cet événement  abordera les thématiques qui vous permettront d’optimiser vos processus et d’avoir les meilleurs coûts de propriété possibles.

5 bonnes raisons de participer :

Améliorer votre performance en contrôlant mieux vos coûts d’exploitation
Maintenir et valoriser votre actif sur le marché
Mieux composer avec les attentes de vos clientèles
Déterminer les meilleures méthodes d’évaluation des risques
Réduire vos coûts en réduisant l’intensité énergétique

De plus, ne manquez pas l’allocution spéciale du  gestionnaire du « 300 West 6th », une tour de bureaux située au cœur du « Central Business District » d’Austin, au Texas, lauréate du prestigieux 2010 BOMA International TOBY Award.

Pour approfondir votre démarche, un atelier pratique et la visite de deux immeubles vous sont proposés en option le 24 novembre.

L’atelier pratique présenté en matinée vous donnera tous les outils nécessaires pour atteindre une meilleure efficacité énergétique et réaliser une réduction de vos coûts. Tandis que la visite des immeubles en après-midi est une occasion unique de voir sur le terrain la performance en action ! »

Pour consulter la programmation…

Pour plus d’information…

(Source: Jacques Boisvert Communications inc.)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *