Conférence – Horizon 2067 – "Propositions pour l'avenir de la capitale nationale: Montréal, des réussites exemplaires d'animation urbaine"

« La Commission de la capitale nationale (CCN), en collaboration avec la Société géographique royale du Canada et le Forum URBA 2015 de l’UQAM,  vous invite à discuter des diverses facettes de la vie nocturne d’une capitale, en particulier de l’animation urbaine, de la programmation fonctionnelle, de l’animation, des retombées des grandes activités culturelles et l’aménagement urbain.

Les conférenciers seront André Ménard, cofondateur et directeur artistique du Festival international de jazz de Montréal, Gilles Arpin, concepteur lumière, et Clément Demers, architecte, urbaniste et directeur général de la société Quartier international de Montréal. La discussion sera modérée par Pierre Goyer, directeur de projet chez Plania inc. Florence Junca Adenot, directrice du Forum URBA 2015 de l’UQAM, Marie Lemay, première dirigeante de la CCN et André Préfontaine, directeur exécutif de la Société royale géographique du Canada, participeront à la discussion.

L’événement aura lieu le lundi 28 novembre, de 17 h 30 à 19 h 30, à la Maison du Festival Rio Tinto Alcan (Salle Stevie Wonder), située au 305, rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal. L’activité est gratuite et un léger goûter sera servi. »

Pour s’inscrire (via courriel seulement)…

Pour plus d’information…

(Source: Bulletin Élévation de l’OAQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *