CONFÉRENCE – École d'architecture (U. de Mtl.) – "Vladimir Topouzanov: Dialogue ou contrepoint?"

« Vladimir Topouzanov: Dialogue ou contrepoint?

Mardi 19 mars 2013
Débute à 17:30

UdeM – Pavillon de la Faculté de l’aménagement
Amphithéâtre 3110

Vladimir Topouzanov est professeur invité à l’École d’architecture de l’Université de Montréal où il contribue à la formation des étudiants dans le cadre du programme de la Maîtrise en Architecture. Il a choisi d’intituler sa conférence : « Dialogue ou contrepoint ? », un thème qui sera illustré par les réalisations récentes de Saia Barbarese Topouzanov Architectes.

Parmi les projets remarquables de la firme, citons : le Centre sportif de la Petite Bourgogne (1999), le Complexe d’habitation Benny Farm (2002) et l’École polytechnique de l’université de Montréal avec Menkès Schooner Dagenais Letourneux et Desnoyers Mercure (2005) et plus récemment : le Conservatoire d’art dramatique de Montréal (2009) et le Centre sportif Jean-Claude Malépart (2010). Les réalisations de Saia Barbarese Topouzanov ont reçu de nombreux prix d’excellence au Québec et au Canada et ont été publiées dans plusieurs revues prestigieuses.

[…]

Conférence présentée dans le cadre du cycle de conférences internationales 2012-2013 organisé conjointement par l’École d’architecture de l’Université de Montréal et le Laboratoire d’étude de l’architecture potentielle (LEAP) sous le thème Pratiques et controverses. »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet de SBT architectes…

(Source: Agnès Angers, Agente de communication, École d’architecture de l’Université de Montréal)

Commentaires

Vladimir Topouzanov

Erreur! le 19 mars c’est un mardi et non mercredi. La conférence est mardi!

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *