Conférence – DESS en architecture moderne et patrimoine (UQAM) – "À la découverte du patrimoine moderne du sud de la France"

« Ne manquez pas la présentation du voyage 2009 du DESS en architecture moderne et patrimoine par les étudiants qui ont suivi cette activité organisée par l’École de design et financée par la Faculté des arts et le Forum canadien de recherche publique en patrimoine. Cet événement profite de la présence de Bernard Toulier, conservateur général du patrimoine à Paris, grand spécialiste du patrimoine du XXe siècle et qui fut un des professeurs en charge du cours.

Ce sera l’occasion d’inaugurer le nouvel Espace diffusion du Pavillon de design qui se situe au 3e étage, à proximité immédiate du café.

France Vanlaethem, directrice, DESS en architecture moderne et patrimoine, École de design
Pour information : vanlaethem.francine@uqam.ca« 

La présentation aura lieu le mardi 3 novembre à 12h30 à l’Espace diffusion au Pavillon de design de l’UQAM (1441, rue Sanguinet), 3e étage, salle 3550/3580.

Pour plus d’information sur le voyage d’étude…

Pour plus d’information sur l’Institut du patrimoine de l’UQAM…

(Source: Martin Drouin, Coordonnateur, Institut du patrimoine, UQAM et Soraya Bassil, étudiante au DESS en architecture moderne et patrimoine de l’UQAM)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *