CONFÉRENCE – Congrès 2013 (AAPQ) – "La relance du Parc olympique: Devenir une référence mondiale en terme de parc urbain moderne, un projet à la fois"

« Dans le cadre du Congrès 2013 de l’Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) qui a lieu les 19 et 20 avril:

Atelier 3 : Le Parc olympique. La relance du Parc olympique : Devenir une référence mondiale en terme de parc urbain moderne, un projet à la fois!

19 avril, 13h55 – 14h30, Hall panoramique, Centre des sciences de Montréal

Le Parc olympique aspire à devenir une référence mondiale en terme de parc urbain moderne, un carrefour unique où se côtoient création, découverte, divertissement et activité physique. En collaboration avec le milieu et avec ses partenaires, le plan de relance, entrepris il y a déjà un an, a pour objectif de revitaliser complètement le site et d’en faire un legs extraordinaire pour la population à l’occasion du 40e anniversaire des Jeux olympiques en 2016, ainsi que pour le 375e anniversaire de Montréal en 2017.

David Heurtel, président-directeur général, nous entretiendra des succès retentissants de la dernière année, tels que la revitalisation de l’Esplanade Financière Sun Life, ainsi que des nombreux projets à venir. »

Pour plus d’information sur le congrès…

(Source: Katerine Boisclair, Responsable des communications, AAPQ)

(Photo: Parc olympique de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *