Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ)

Source :
v2com.biz

« Comment créer des milieux de vie rapprochant l’humain de la nature? Entre héritage et avenir, les réponses de l’architecture de paysage » 🗓

Extrait du communiqué de presse:

« Conférence au Jardin Botanique de Montréal
5 Novembre / 19h30

Montréal, Canada, 08-10-2014 – Le 5 novembre prochain, en compagnie des architectes paysagistes Ron Williams, Isabelle Dupras et Michel Rousseau, prenez part à la discussion!

Comment créer des milieux de vie rapprochant l’humain de la nature?
Entre héritage et avenir, les réponses de l’architecture de paysage

C’est dans le cadre d’une conférence au Jardin botanique de Montréal que trois architectes paysagistes, forts d’une solide expérience, alimenteront en réflexion une table ronde abordant les défis actuels de la pratique de l’architecture de paysage. Spécialistes de l’aménagement des espaces extérieurs, les architectes paysagistes mettent leur sensibilité, leurs compétences et leur créativité au service du bien être des collectivités. Aujourd’hui, confrontés aux enjeux de perte de biodiversité et des changements climatiques, les architectes paysagistes sont poussés à réinventer leur pratique pour poursuivre leur contribution à ce nécessaire rapprochement de l’humain et de la nature. L’Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) est fière d’organiser cet événement en partenariat avec l’Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC), la Fondation des architectes paysagistes du Canada (FAPC), les Amis du Jardin botanique de Montréal et Espace pour la vie. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

 

Planifié E1_Architecture de paysage E2_Tables rondes E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *