Concours – Interversion – "Premier concours de design de mobilier résidentiel"

« Concours : Interversion lance un appel aux designers

Dans le cadre du SIDIM, Interversion, en partenariat avec Atelier LC2, vous annonce son premier concours de design de mobilier résidentiel.

« Parce que nous croyons que le meuble de qualité crée par des artisans spécialisés est un bien durable; que la possibilité de personnaliser son mobilier est une façon de se l’approprier et de l’intégrer harmonieusement à son univers; que le Québec regorge de créateurs talentueux de niveau international dont l’oeuvre reflète les préoccupations de la société actuelle. »

Montréal le 17 mai 2011 – Fier de diffuser les créations de designers et d’artistes québécois depuis 1988, Interversion propose cette année à tout les créateurs l’opportunité de voir produite et mise en marché leur oeuvre.

Propriétaire de l’ébénisterie « LC meubles » depuis 2007, la boutique offre depuis des collections maison exclusives. En 2009, une seconde marque de mobilier contemporain haut de gamme « Atelier LC2 » était lancée et permettait à des designers de se faire connaître sur le marché du meuble québécois. La chance est maintenant offerte à d’autres. »

Date limite pour s’inscrire: le 15 juin 2011.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Hélène Tremblay, Designer conceptrice et conseillère, Mobilier Interversion)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *