Concours étudiant – SICO – "Prix SICO Relève d'excellence 2012"

« Prix Sico Relève d’Excellence 2012

Pour une sixième année consécutive, Sico offre la chance aux finissants en décoration ou en design d’intérieur de se démarquer en soumettant un projet où la couleur prend toute son importance. Pour cette sixième édition, Sico ouvre la compétition aux finissants de niveau collégial de la ville d’Ottawa, leur permettant  ainsi de se mesurer aux finissants des centres de formation professionnelle (CFP) ou de niveau collégial de la province de Québec. Cette compétition comporte deux catégories distinctes : la première est dédiée aux finissants en décoration intérieure alors que la seconde regroupe les finissants en design d’intérieur.

Parmi chaque école inscrite, un ou une finaliste sera choisi(e) pour présenter son projet dans le cadre du SIDIM 2012 à Montréal du 24 au 26 mai prochain. En plus de rencontrer des gens de l’industrie et des potentiels clients et d’affronter la crème de la crème de la relève en design d’intérieur ou en décoration, chaque finaliste recevra une bourse d’excellence de 500 $ et un boîtier de couleurs Sico pour designer.

Au terme de la présentation des projets au SIDIM 2012, un grand gagnant sera choisi dans chacune des catégories. Les deux grands gagnants profiteront d’une visibilité dans le magazine INTÉRIEURS d’octobre 2012, en plus de recevoir de la peinture Sico et un deuxième prix de 500 $ portant ainsi leur bourse à 1 000 $. Leur école recevra aussi une bourse de 500 $ et de la peinture Sico afin de mettre de la couleur dans leur environnement.

POUR QU’UNE ÉCOLE SOIT ADMISSIBLE : L’école doit avoir confirmé sa participation par courriel à un représentant Sico au plus tard le 16 décembre 2011.

Cette année, ferez-vous partie des meilleurs finissants que le Québec et la ville d’Ottawa ont à offrir?« 

Pour plus d’information…

(Sources: Mylène Gévry, Chef des communications marketing, Marque SICO, Détaillants)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *