Opération patrimoine Montréal | Ville de Montréal

Source :
Jean Laberge, architecte | Division du patrimoine | Direction de l'urbanisme | Service de la mise en valeur du territoire | Ville de Montréal
Photo :
Conversion du Planétarium Dow de l’ÉTS par Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes, lauréat Ex Aequo du prix 2019 de la catégorie "Redonner vie" des Grands prix de l'Opération patrimoine Montréal | Crédit photo : Stéphane Brügger

Appel à projets pour l’édition 2021 des Grands prix ! 🗓

Annonce :

« Après un an d’absence, le concours des Grands prix de l’Opération patrimoine Montréal (OPM) de la Ville de Montréal, en partenariat avec Héritage Montréal, revient en 2021!

Les Grands prix de l’Opération patrimoine Montréal se déclinent en cinq catégories, qui célèbrent la force de notre patrimoine à la fois matériel (entretien, architecture et mise en valeur citoyenne) et immatériel (savoir-faire et diffusion).

Les architectes, architectes paysagistes et designers urbains sont invités à proposer des projets dans la catégorie  »Redonner vie », mais peuvent relayer l’information à leurs connaissances pour les quatre autres catégories.

Les conditions de participation sont disponibles sur la page Internet du concours des Grands prix de l’Opération patrimoine Montréal de la Ville de Montréal.

Date limite pour soumettre une proposition : 18 juin 2021. [NDLR] : la date limite a été repoussée au 4 juillet à 23h59. »

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet d’Opération patrimoine Montréal de la Ville de Montréal…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Prix E3_Conservation + Patrimoine E3_Histoire Événements

Commentaires

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *