Concours d'architecture – Bureau de promotion des produits du bois du Québec (Q-Web) – "Projet de construction en bois"

« Le Bureau de promotion des produits du bois du Québec (Q-WEB) fait appel aux architectes du Québec en vue de sélectionner une firme qui aura comme mandat la conception et la supervision des travaux de construction d’un immeuble de quatre étages, d’une superficie de 3 000 m2, sur un site de la région de Québec. On souhaite faire de ce bâtiment en bois un projet vitrine et un modèle de construction écologique.

Processus de sélection
Les documents nécessaires à la présentation d’une candidature peuvent être téléchargés directement du site internet de Cecobois. Toute question relative à cet appel d’offres devra être adressée par écrit à madame Odile Hénault, consultante, à l’adresse électronique suivante: odile.henault@videotron.ca

La date de tombée pour la présentation des dossiers a été fixée (au 18 décembre 2009) au 15 janvier 2010. Le jury, composé d’architectes et de représentants de cecobois, sélectionnera trois équipes d’architectes qui seront invitées, dès les premiers mois de l’année 2010, à participer à un concours sur esquisses rémunéré. »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site Web de Q-Web…

(Source: Odile Hénault)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *