CONCOURS – C2-MTL – "Questions commerciales cherchent réponses créatives"

« C2-MTL inaugure le concours  « Questions commerciales cherchent réponses créatives », destiné aux entreprises les plus innovantes.  Ainsi, dans le cadre de la première édition de ce concours, les participants seront invités à présenter leurs projets novateurs dans 10 secteurs d’activités et à démontrer la façon dont ils ont mis leurs projets les plus ingénieux à l’épreuve.

*Il n’y a aucun droit d’entrée pour participer à ce concours

*Date limite de soumission des projets; le 3 décembre 2012 à minuit HNE

Montrez-nous ce que vous valez
Êtes-vous une personne ou une entreprise qui rivalise d’ingéniosité? Petit ou grand, individuel ou international, vos projets ont ceci en commun : ils illustrent la créativité montréalaise et sont un reflet de ce qui se fait de mieux dans notre ville.

Votre approche est novatrice : vous brisez les barrières, vous avez imaginé, créé et mis en œuvre une nouvelle façon de vous démarquer dans notre univers en constante évolution. Petite percée technologique ou idée  ambitieuse, votre produit, votre méthodologie, votre modèle d’affaires ou votre mode de production vous permet de vous distinguer! La créativité se cache partout. Surprenez-nous!

[…]

Les Catégories
Aéronautique et aérospatiale
Architecture et urbanisme
Médias et culture
Commerce du détail
Santé et sciences de la vie
Gastronomie et agro-alimentaire
Formation et éducation
Services financiers et services conseil
Informatique et électronique
Télécommunications

À noter qu’il n’y a pas de catégorie pour le développement durable, le numérique, la publicité, et le design, parce que ces approches sont transversales et peuvent faire rayonner un projet dans n’importe quelle industrie ou catégorie.

Dix projets seront présélectionnés dans chacune des catégories énumérées précédemment. Les membres du jury évalueront et choisiront les dix meilleurs projets (un projet par catégorie). »

Pour plus d’information…

(Source: C2-MTL)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *