Source :
Section de Montréal | Devis de construction Canada

« Conception ULC respectant les exigences coupe-feu » 🗓

« En tant que représentant de réglementation des Laboratoires des assureurs du Canada (ULC), Le conférencier voit un nombre croissant de concepteurs de bâtiments qui soumettent des plans aux autorités avec comme mention «basée sur la conception n ° XXXX » au lieu d’utiliser la conception homologuée coupe-feu. Cependant, une conception présentée comme étant «basée sur» n’est pas une conception « homologué » par ULC.

Le concepteur devrait donc signifier que la conception a été changée de ce qui est réellement contenue dans l’homologation. Comment l’autorité ayant juridiction peut-elle avoir la certitude que la conception reflète réellement l’homologation ULC?

Cette conférence fournit une explication générale sur les défis de l’acceptation d’un « basée sur » un système homologué par rapport aux systèmes réels testés.

Notre conférencier :

M. Frank Donati

M. Donati est un représentant sénior chez Underwriters Laboratories du Canada (ULC). Ses principales responsabilités sont de fournir une expertise technique pour les services réglementaires, pour la conformité aux codes et normes pour aider les autorités de réglementation et pour résoudre les cas complexes et les questions relatives aux homologations. M. Donati représente également ULC aux réunions d’organismes extérieurs, et fournit des présentations sur divers sujets codes et techniques relatives à la certification.

Endroit:
École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal (EMRTM)
1822 boulevard de Maisonneuve Ouest
Montréal, QC

Quand:
Mercredi le 15 avril 2015
de 18h00 à 20h00

Déroulement de la soirée:
18h00: Cocktail, tables d’exposants
18h45: Début de la présentation et service du repas.

Coût:
Membre DCC : 30 $
Non-membre : 40 $
Étudiant / stagiaire /technicien junior : 20 $
(taxes incluses)

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Les dîners-causeries de DCC sont maintenant admissibles comme activité de formation dirigée selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des architectes du Québec et de l’Ordre des  ingénieurs du Québec. »

Pour s’inscrire à cette formation…

Planifié E1_Architecture E2_Formations E3_Légal + Technique Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *