Héritage Montréal

Source :
Héritage Montréal
 

Comité de la relève | Campagne « Affiche ton patrimoine – Édition 2021 »

Annonce de la part du Comité de la relève d’Héritage Montréal :

« Le Comité de la relève d’Héritage Montréal est fier de s’associer avec l’artiste Amélie Tourangeau pour vous présenter cette année encore une affiche mettant en vedette le patrimoine montréalais.

Voilà un cadeau idéal pour le temps des Fêtes et pour souligner votre attachement au patrimoine.

Faites vite, le nombre d’affiches est limité !


À propos :

Le Comité de la relève (CoRE) d’Héritage Montréal, créé en 2016, est un collectif qui veut faire vivre le patrimoine autrement, laboratoire d’exploration d’activités alternatives en lien avec la (re)découverte du patrimoine. Le Comité a pour mission de développer de nouveaux axes de sensibilisation, de communication et d’échange avec la relève en architecture, en urbanisme, en patrimoine et en design qui s’intéresse au patrimoine bâti montréalais, pour multiplier les possibilités de collaboration et faciliter le partage des expériences et des parcours divers.

Amélie Tourangeau est une illustratrice, motion designer et co-fondatrice de Conifère, un studio d’illustration et d’animation. À travers des projets commerciaux, éditoriaux, documentaires et expérimentaux, les liens humains et les découvertes sont des thèmes souvent explorés par ses personnages et leurs univers. Elle est membre professionnel d’Illustration Québec.

https://amelietourangeau.com/ »

Pour commander l’affiche…


Pour visiter le site internet d’Héritage Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération