COLLOQUE – Conseil de l'Enveloppe du Bâtiment du Québec (CEBQ) – "Le rôle des parements extérieurs"

Extrait de l’annonce:

« 5e Colloque annuel sur l’enveloppe du bâtiment
Le rôle des parements extérieurs

LES 6 ET 7 NOVEMBRE 2013 – PALAIS DES CONGRÈS DE MONTRÉAL

Le Conseil de l’Enveloppe du Bâtiment du Québec (CEBQ) invitent les architectes, les technologues au service des bureaux d’architectes, ainsi que les autres intervenants de l’industrie de la construction au 5e Colloque annuel sur l’enveloppe du bâtiment. L’objectif du colloque est de proposer un forum sur les plus récents développements scientifiques et technologiques en science du bâtiment. Les praticiens, chercheurs et experts auront l’occasion d’y discuter des enjeux concernant la conception, la construction et l’exploitation des bâtiments, tout en mettant l’accent sur l’enveloppe du bâtiment.

L’inscription inclus l’accès au cocktail de réseautage qui aura lieu après les conférences du 6 novembre, les dîners des 6 et 7 novembre ainsi que l’accès à l’exposition Contech le 7 novembre.

Ce colloque s’addresse à des architectes et technoloques oeuvrant dans des bureaux d’architecte, des donneurs d’ouvrage, des manufacturiers de produits de construction ainsi et des entrepreneurs. Le colloque correspond à 10 heures de formation dirigée pour les membres de l’OAQ. Toute l’information concernant l’événement est disponible sur le site du Colloque.

Membres du CEBQ: 575$ + taxes
Non-membres du CEBQ: 775$ + taxes »

Pour plus d’information…

(Source: CEBQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *