Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

Collège des fellows | Appel de candidatures pour 2022 🗓

Annonce de l’Institut royal d’architecture du Canada :

« Nous vous invitons à proposer la candidature de collègues et de pairs à l’attribution du titre de fellow de l’IRAC. Le Collège des fellows rend officiellement hommage aux membres et autres personnalités de renom qui ont apporté des contributions remarquables à la profession dans les domaines de la conception, de la recherche et de l’enseignement ou du service à la profession ou à la communauté. Visitez la page Web du Collège pour connaître les modifications apportées au processus de mise en candidature et aux exigences pour 2022.

NOUVEAU – Mises en candidature pour l’attribution du titre de fellow honoraire

Un fellow honoraire du Collège de l’IRAC est un membre honoraire de l’IRAC qui a atteint une renommée professionnelle internationale ou qui a rendu des services remarquables à la profession ou à la communauté en général, à l’échelle nationale ou internationale. Les architectes inscrits comme tels au Canada ne peuvent être mis en candidature. Le Collège de l’IRAC administre la mise en candidature et l’attribution du titre de fellow honoraire. Le titre de fellow honoraire est attribué pour la vie et représente l’un des plus grands honneurs que l’IRAC puisse décerner à un membre.

Un fellow de l’IRAC peut soumettre la candidature de toute personne au titre de fellow honoraire du Collège de l’IRAC. Les mises en candidature doivent être appuyées par au moins deux (2) membres, comme références. L’attribution du titre de fellow honoraire sera examinée pour un architecte international ou un membre d’une profession apparentée en reconnaissance de ses contributions remarquables au cadre bâti.

Nous invitons maintenant les membres de l’IRAC à soumettre la candidature d’une personne.

Visitez la page Web du Collège pour connaître les exigences de mise en candidature.

La date limite de présentation des candidatures est le 5 novembre 2021. Toutes les candidatures doivent être soumises à partir de la plateforme de présentation d’une candidature en ligne de l’IRAC. »

Pour soumettre une candidature…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

de à
Planifié ical Google outlook E1_Architecture E2_Prix E3_Profession Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire