Collecte de fonds pour Haïti – Coopérative étudiante de la Faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal

« La Coopérative étudiante de la Faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal se joint à la Délégation du Réseau Droits et Démocratie de l’Université de Montréal et à l’Association des étudiants haïtiens de l’Université de Montréal pour venir en aide aux sinistrés d’Haïti.

Montréal, le 25 janvier 2010 – Afin de venir en aide au peuple haïtien touché par un séisme le 12 janvier dernier, la Coopérative étudiante de la Faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal (Coopsco Aménagement – Université de Montréal) organise depuis le 13 janvier une collecte de fonds à sa librairie. Des articles hivernaux seront collectés dès le 25 janvier. La Coopérative encourage ses membres ainsi que tous les étudiants, professeurs et membres du personnel à faire preuve de générosité envers le peuple haïtien.

En coordination avec la Délégation du Réseau Droits et Démocratie de l’Université de Montréal et l’Association des étudiants haïtiens de l’Université de Montréal, Coopsco Aménagement – Université de Montréal recueille les dons à sa librairie, située au local 0046 de la Faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal. Nous souhaitons recueillir les articles suivants pour hommes, femmes, femmes enceintes, enfants et bébés : articles d’hiver (manteaux, habits de neige, bottes, écharpes, gants, tuques, bonnets), articles d’hygiène (savon, déodorant, dentifrice, serviettes hygiéniques), literie (draps, couvertures, oreillers). Les articles recueillis seront par la suite transférés à la Maison de la Solidarité, au Pavillon 3200 Jean-Brillant.

La Coopérative recueille toujours les dons en argent à sa librairie. Les dons sous forme de chèque doivent être libellés au nom de la Croix-Rouge canadienne. Tous les dons seront remis à la Croix-Rouge Canadienne.

Nous vous remercions d’avance de votre générosité.

La Coopérative étudiante de la Faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal a notamment pour mission d’offrir à ses membres des biens et services dans les domaines d’utilité pédagogique, intellectuel et d’usage personnel. La Coopérative vise aussi à promouvoir et assurer le développement d’actions culturelles, environnementales et écologiques au sein de la collectivité de la Faculté de l’Aménagement.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Jonathan Royer
Président
Coopsco Aménagement – Université de Montréal
presidence@amenagement.coop« 

Pour visiter le site Web de la Coop de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal…

Pour visiter le site Web de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal…

(Source: Élaine Ethier, Conseillère en collecte de fonds, Direction de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *