COCKTAIL+CONFÉRENCE – Association des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) – « Habillés pour le succès 2014 avec Luc Breton et Marie Saint Pierre »

Annonce:

« Habillés pour le succès 2014 avec Luc Breton et Marie Saint Pierre
Conférence, cocktail et rencontre spéciale!

En collaboration avec Meubles Re-No, l’APDIQ et son comité Relève vous invite à une soirée sur le thème de l’habillement. La soirée débutera par une conférence intitulée « La cohérence vestimentaire (La face cachée du vêtement) », présentée par l’analyste en comportement vestimentaire, Luc Breton. La soirée se poursuivra avec un cocktail et une opportunité unique de découvrir le mobilier de la designer de mode, Marie Saint Pierre, et de faire sa rencontre !

Luc Breton
Tour à tour, enseignant, vulgarisateur, formateur et chroniqueur pour la télé et la radio, il anime aujourd’hui des ateliers sur les «comportements et habitudes vestimentaires». Aussi, il signe depuis plusieurs années, des articles et des billets pour des journaux et des blogues. Formé en relation d’aide, M.Breton travaille comme conseiller pour aider à mieux comprendre comment le vêtement doit être à notre service, comme outil de communication et de connaissance de soi-même.

Marie Saint Pierre
Chef de file sur la scène de la mode canadienne, Marie Saint Pierre est devenue, après 25 ans, la maison de luxe qu’on connaît aujourd’hui. Reconnue pour ses designs avant-garde, intemporels et inspirés, la Maison propose aussi du prêt-à-porter féminin, des parfums, de la maroquinerie, des accessoires et la nouvelle collection Habitat pour la maison.

Date:
Jeudi 9 octobre 2014

Lieu:
Meuble Re-No
2673, avenue Charlemagne
Montréal

Horaire:
17h30 à 18h – Inscription
18h à 19h30 – Conférence
19h30 à 21h – Cocktail et découverte

UEC: 1 non-CECDI

Prix:
Conférence et cocktail

Membres provisoires/étudiants: 25,00 $
Membres certifiés:  35,00 $
Non-membres:  45,00 $

Cocktail seulement
Membres: 15 $
Non-membres: 20 $

Pour vous inscrire, écrivez à info@apdiq.com »

Pour visiter le site internet de l’APDIQ…

(Source: Anne Lamarche, coordonnatrice exécutive, APDIQ)

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *