CCA – Prix Power Corporation du Canada 2009 – "Les emplois du temps"

« Le prix Power Corporation a été établi dans le but de renforcer l’expérience des étudiants au niveau de la maîtrise au Canada en encourageant leur utilisation de la collection et des ressources du CCA.

Le CCA est un centre international de recherche et un musée créé avec la conviction que l’architecture est d’intérêt public. Fort de ses vastes collections, le CCA est un chef de file dans l’avancement du savoir et de la connaissance, ainsi que dans l’enrichissement des idées et des débats sur l’art de l’architecture, son histoire, sa théorie, sa pratique et son rôle dans la société.

Tout étudiant inscrit aux programmes de maîtrise professionnelle ou post-professionnelle d’architecture, d’architecture de paysage, d’urbanisme ou d’aménagement au Canada est admissible à ce prix, quelle que soit sa nationalité. Le prix Power Corporation alloue à chaque lauréat une somme totale de 7.000 $ CAN afin de couvrir ses frais de voyage, de séjour et de logement pendant les 3 mois de juin, juillet et août 2009 à Montréal. Trois lauréats seront choisis chaque année afin de travailler à un projet commun à définir avec les conservateurs du CCA. Le séjour et le projet de recherche doivent être achevés avant le 1er septembre 2009. Le prix ne peut être renouvelé. »

Date limite pour soumettre sa candidature: lundi 16 mars 2009.

Pour plus d’information sur les conditions d’admissibilité…

Pour plus d’information (affiche)…

(Source: Geneviève Dalpé, Centre d’étude et Collection, Centre Canadien d’Architecture)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *