Association des architectes paysagistes du Québec

Source :
Bernard Bigras | Directeur général | Association des architectes paysagistes du Québec
Photo :
Catherine Fernet | Photo courtoisie de l'Association des architectes paysagistes du Québec
 

Catherine Fernet élue présidente de l’AAPQ et remerciements à Isabelle Giasson

Communiqué de presse :

« Montréal, 27 mai 2021 – À l’occasion de la séance du conseil d’administration de l’AAPQ du 21 mai dernier, les administrateurs ont élu madame Catherine Fernet à titre de présidente de l’AAPQ. Prenant la relève d’Isabelle Giasson qui avait annoncé, il y a plus d’un an, son intention de ne pas renouveler son mandat après plus de 5 ans à la barre de l’AAPQ, Catherine Fernet a affirmé vouloir poursuivre les objectifs stratégiques de l’organisation.

Catherine Fernet devient ainsi la 26e présidente de l’histoire de l’AAPQ à occuper ce poste. Pratiquant dans la région de l’Estrie, elle apportera un regard novateur et régional aux grands défis de l’architecture de paysage au Québec. Nous lui souhaitons la meilleure chance dans la réalisation de son mandat.

Remerciements à Isabelle Giasson
Le conseil d’administration de l’AAPQ a adopté une résolution de remerciements et d’appréciation à l’endroit d’Isabelle Giasson, présidente-sortante, pour tout le travail et les efforts consentis dans le développement de l’association dans les dernières années.

Dès 2015, mettant la reconnaissance de la profession d’architecte paysagiste au coeur de son engagement, Isabelle Giasson aura été une chef de file dans la transformation et le rayonnement de l’AAPQ et de l’architecture de paysage au Québec et au Canada. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de l’Association des architectes paysagistes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *