Groupe BIM du Québec

Source :
Groupe BIM du Québec

Campagne de recrutement d’administrateurs au conseil d’administration 🗓

Annonce du Groupe BIM du Québec :

« Mandat 2022 – 2024
Date limite pour candidature : 10 août 2022

Le conseil d’administration du Groupe BIM du Québec relance la campagne de recrutement dans le but d’ajouter des administrateurs au conseil d’administration du Groupe BIM du Québec.

Les sièges ouverts sont :

  • 1 siège pour combler un poste de membre œuvrant au sein de l’industrie de la construction possédant un minimum de 10 ans d’expérience.
  • 1 siège pour combler un poste administratif (trésorier)

Description du Groupe BIM du Québec

Le Groupe BIM du Québec est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de soutenir et de promouvoir la transition numérique en construction au Québec depuis 2011.

Le Groupe s’organise sous la forme d’une communauté de pratique orientée vers la mise en œuvre du Building Information Modeling (BIM) et des technologies numériques en général dans l’industrie de la construction. Depuis 2015, le groupe BIM du Québec est affilié à BuildingSMART Canada afin de tisser des liens et de faire rayonner l’expertise québécoise auprès des acteurs majeurs du BIM au Canada et à l’international. L’organisme est également mandataire d’une subvention du MEI depuis 2018 dans le cadre d’un projet portant sur l’accompagnement d’entreprises dans leur virage numérique. L’organisme accompagne également les travaux de la table multisectorielle BIM-PCI en collaboration avec plusieurs associations et donneurs d’ouvrages. »

Pour consulter les critères d’admissibilité et pour soumettre une candidature…


Pour visiter le site internet du Groupe BIM du Québec… 

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E1_Design urbain E2_Appels à profession E3_Gestion E3_Légal + Technique E3_Logiciels + Web Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération