Source :
Danielle Comeau | Présidente | Cercle Communication

Calendrier 2021 | Le cadeau annuel des Fêtes offert gratuitement à tout le lectorat!

De la part de Martin Houle, architecte MIRAC et Directeur-fondateur de Kollectif :

C’est une tradition maintenant depuis 8 ans dans la communauté architecturale du Québec que Carmela Martinez, présidente de MP Repro ainsi que moi-même vous offrons GRATUITEMENT notre calendrier commun, livraison incluse! Le calendrier 2021 regroupe tous les « Projets du mois » 2020 de Kollectif sélectionnés en collégialité avec mon ami et collègue Marc-André Carignan.

L’an dernier, plus de 6500 copies ont été distribuées à travers la province et même plus loin – comme quoi le talent québécois a rayonné sur le bureau d’un fan d’architecture pendant 52 semaines!

Pour l’édition 2021 :

  • Une nouvelle page couverture noire!
  • Un nouveau processus d’impression qui permet de mettre les projets encore plus en valeur!

Alors que ce soit pour un seul ou plus d’une dizaine de calendriers, que vous soyez architecte, designer, client, ingénieur, entrepreneur, représentant ou simplement amateur de design, vous n’avez qu’à remplir le formulaire via le lien plus bas.

Merci à l’immense générosité de Carmela et de toute son équipe chez MP Repro afin de rendre possible la réalisation et la livraison de ce cadeau qui vous est dédié, année après année!

Pour passer votre commande…


Extrait du communiqué de presse MP Repro / Kollectif :

« Montréal, le 27 novembre 2020 – MP Repro et Kollectif sont heureux d’offrir gratuitement le calendrier annuel MP Repro / Kollectif 2021 à ses clients et son lectorat.

« L’édition 2021 marquera la 8e année que nous mettons en lumière des projets exemplaires. Vous découvrirez des créateurs québécois exceptionnels et passionnés de grands espaces, de vues sublimes, de lumière naturelle et de matériaux nobles » Carmela Martinez, Présidente et Directrice générale de MP Repro.

Une nouveauté pour cette année, le calendrier est imprimé sur la nouvelle presse de production IridesseMC de MP. Une presse numérique qui donne une qualité d’image époustouflante et qui met en valeur chacun des douze projets du calendrier. De plus, la technologie numérique permet d’imprimer le calendrier sur demande avec aucune limite de quantité.

« Encore une fois, nous sommes si reconnaissants auprès de Carmela et de toute son équipe d’offrir gratuitement ce calendrier à l’ensemble de la population. Année après année, ce calendrier joue un rôle d’ambassadeur du talent d’ici afin de le reconnaître et de le valoriser pendant 365 jours. » Martin Houle, architecte MIRAC, directeur-fondateur de Kollectif. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de MP Repro…

Commentaires

Isabelle Leboeuf

Excellente initiative!

Merci et que le design survive au covid :-)
Enfin a défaut de visiter des environnements de qualité, je regarderai le calendrier!

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *