Bourses – Projet Pepsi Ici c'est mieux au Canada – "Pepsi financera des idées positives grâce à des bourses de plus de 1 million de dollars"

« Pepsi financera des idées positives grâce à des bourses de plus de 1 million de dollars dans le cadre du Projet Pepsi Ici c’est mieux au Canada

Une nouvelle enquête révèle que les Canadiens veulent améliorer leur monde mais n’en ont pas les moyens financiers ni le savoir-faire

Montréal (QC), le 26 mai 2010 – Une nouvelle enquête commandée par Pepsi indique que 92 pour cent de Canadiens aimeraient faire quelque chose pour améliorer le monde autour d’eux, mais faute d’argent et de savoir-faire, un grand nombre n’arrivent pas à concrétiser leurs idées.

Les Canadiens qui rêvent de changement auront maintenant les moyens de concrétiser leurs idées grâce au Projet Pepsi Ici c’est mieux au Canada, un mouvement précurseur visant à encourager l’innovation en matière de bien social. Au cours de la prochaine année, Pepsi donnera plus d’un million de dollars pour aider au financement d’idées de Canadiens, destinées à faire progresser le monde de façon positive.

Voici la marche à suivre : Les Canadiens (individus ou organismes) peuvent visiter le site www.icicestmieux.com (en ligne le 18 avril 2010) pour en savoir davantage sur le programme et télécharger une trousse de soumission. Ensuite, le 1er juin, ils peuvent soumettre leur idée pour obtenir une bourse dans l’une des six catégories suivantes : Santé, Arts et Culture, Nourriture et Logis, Environnement, Vie de quartier et Éducation. Les idées doivent être profitables, réalisables, constructives et prêtes à être exécutées.

Le 1er juillet, le vote débutera sur le site – ainsi ce sont les Canadiens et non pas Pepsi qui détermineront la personne ayant la meilleure idée et qui obtiendra la bourse. »

Pour la lecture complète du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Hélène Reeves, Reeves & Associés, conseillers en communication)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *