Bilan – Portes Ouvertes Design Montréal – "Plus de 17 000 visites en deux jours!"

« Grand succès pour les cinquièmes Portes Ouvertes Design Montréal
Plus de 17 000 visites en deux jours!

Montréal, le 7 juin 2011 – Les cinquièmes Portes Ouvertes Design Montréal, qui se sont terminées dimanche après-midi, ont remporté un vif succès. Les 75 bureaux, agences et lieux de diffusion du design participants ont reçu 17 300 visites. L’événement s’inscrivait dans le cadre des célébrations du 5e anniversaire de Montréal Ville UNESCO de design.

Les bureaux ont rivalisé d’originalité pour attirer le public. Parmi les plus fréquentés, Orangetango proposait une séance de photos afin de créer une affiche personnalisée selon le concept de la campagne Complètement Cirque! Département Studio Créatif invitait les visiteurs à s’amuser avec leur table interactive alors que Vaste présentait une exposition au sujet de leur projet Aime / Aime pas.

« Ces cinquièmes Portes Ouvertes Design Montréal ont souligné de belle façon le 5e anniversaire de Montréal Ville UNESCO de design. L’événement, qui gagne en notoriété à chaque année, permet aux Montréalaises et aux Montréalais de plonger dans l’univers des designers et de comprendre l’impact qu’ont les concepteurs sur leur quotidien et leur cadre de vie », a déclaré Mme Helen Fotopulos, responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine au comité exécutif.

Mme Fotopulos a tenu à remercier la porte-parole de l’événement, la comédienne Mme Anne-Marie Cadieux, et les huit ambassadeurs de la campagne promotionnelle : Randy Cohen de l’Atelier Big City, Mariouche Gagné d’Harricana, Aurèle Cardinal de Cardinal Hardy, Mario Gagnon d’Alto Design, Émilie Bailey de gsmprjct*, Alexandre Blazys de BlazysGérard, Guillaume Cardell de Baillat Cardell et fils et Josée Labelle de NIPpaysage. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet des Portes Ouvertes Design Montréal…

Pour visiter le site internet de Montréal Ville UNESCO de design…

(Source: Lisette Guertin, Reeves & Associés, conseillers en communication)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *