DMA architectes

Source :
Jozef Zorko, Associé principal | DMA architectes
Photo :
Pierre Colpron | Source: LinkedIn.
 

Avis de départ de Pierre Colpron

Communiqué de presse :

« Chers clients et partenaires d’affaires,

Les associés de DMA architectes annoncent que M. Pierre Colpron, associé principal a décidé de quitter ses fonctions au sein de la société le 30 juin 2017.

Durant les six années de son mandat, il a été un membre important de l’équipe à laquelle on doit des projets clés comme la réhabilitation majeure et l’agrandissement du 2020 Robert-Bourassa (University), les travaux de maintien d’actifs sur plusieurs pavillons à caractère patrimonial de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas et au Collège Maisonneuve, enfin, de nombreux mandats liés à son expertise en science de l’enveloppe tant pour la Commission Scolaire Marguerite-Bourgeoys que pour la Commission Scolaire de Montréal.

M. Colpron a contribué au sein de DMA architectes à la mise en place d’une équipe solide et talentueuse qui a joué un rôle déterminant dans le développement de la stratégie de croissance et du modèle d’affaires de DMA. Nous allons continuer notre développement en gardant ce cap pour les prochaines années.

« Je garderai un bon souvenir d’une période significative de mon cheminement de carrière, en fait, des six dernières années et je remercie tous ceux avec qui, de près ou de loin, j’ai pu collaborer à réaliser les projets qui me furent confiés chez DMA. » (Pierre Colpron)

M. Colpron continuera à exercer ses fonctions pendant une période intermédiaire afin d’assurer une transition efficace, fluide et ordonnée avec l’ensemble de l’équipe, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires d’affaires.

Nous le remercions pour son apport important, son leadership et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouveaux défis.

Jozef Zorko
François Hogue
François Lemoine
Philippe Ashby
Colin J. Hanley »

Pour visiter le site internet de DMA architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *