Source :
Ordre des architectes du Québec (OAQ)
 

« Avis aux patrons de stage : rapports de stage maintenant en ligne »

« Nous en rêvions depuis des lunes, et nous y sommes enfin arrivés: les rapports de stage papier sont désormais chose du passé! L’approbation du projet de stage et les rapports de stage seront dès maintenant soumis en ligne via l’Espace stagiaire.

Les patrons de stage devront, quant à eux, commenter, approuver et envoyer le rapport de stage à l’Ordre via leur Espace membre.

Le processus sera donc le suivant:

1. Le stagiaire remplit son rapport et l’envoie à son patron de stage.

4. Un courriel informe le patron de stage qu’un rapport est prêt à être consulté dans son Espace membre. Il doit le commenter puis le renvoyer au stagiaire.

5. Le stagiaire le complète et le soumet de nouveau au patron.

6. Si le patron l’approuve, il soumet le rapport à l’OAQ. Le stagiaire en sera informé par courriel et pourra suivre, en tout temps, l’état de ses demandes.

Un mode d’emploi disponible à l’onglet « Stages » explique la marche à suivre, de la saisie par le stagiaire à la réception de la demande par le service de l’admission.

Les rapports de stage au format papier ne seront plus traités à compter du vendredi 6 février 2015. Tout rapport de stage papier reçu après cette date ne sera pas examiné par les membres du comité d’admission et devra obligatoirement être saisi en ligne par le biais de l’Espace stagiaire.

Pour toute question concernant les stages, veuillez contacter Alexia Coupez au poste 212 ou à l’adresse acoupez@oaq.com. »

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *