Source :
Ordre des architectes du Québec
 

Architectes recherchés pour l’Esplanade Clark

Annonce :

« L’Ordre attire l’attention de ses membres sur l’appel d’offres 16-14728 lancé le 13 janvier par la Ville de Montréal. Celle-ci entend compléter la dernière phase de travaux de Quartier des spectacles-la Place des Arts : l’Esplanade Clark. Il s’agit d’un projet d’aménagement de place publique d’environ 5 000 m2 comprenant une patinoire extérieure réfrigérée et un pavillon multifonctionnel.

Pour ce faire, la Ville recherche des firmes en architecture, en ingénierie ainsi qu’en architecture du paysage ou design urbain s’étant démarquées en matière de créativité, d’intégration, de design urbain et d’architecture durable. Dans un souci de qualité architecturale et d’aménagement urbain, en continuité et cohérence avec l’image de marque du Quartier des spectacles, l’appel d’offres comporte une étape préliminaire de conformité de nature éliminatoire. Seules les soumissions qui respectent ces critères seront déclarées conformes et, par la suite, évaluées selon le processus prévu par la Loi.

Veuillez également noter que, depuis le 2 novembre 2015, pour tout contrat de service comportant une dépense égale ou supérieure à 1 M$, incluant le montant de la dépense engagée si toutes les options de renouvellement étaient exercées, le soumissionnaire doit, à la date de dépôt de sa soumission, détenir une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés financiers (AMF), faute de quoi sa soumission sera rejetée. Par conséquent, les firmes intéressées qui n’ont pas encore une autorisation de l’AMF doivent en faire la demande le plus rapidement possible.

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres ou en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600. »

Pour se procurer les documents via SEAO…

Pour visiter le site internet de l’Ordre des architectes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *