APPUI – Institut royal d'architecture du Canada (IRAC) – "Adoption d'une politique nationale de l'architecture au Québec"

Lettre d’appui:

« Le mercredi, 14 mai 2014

L’IRAC | Architecture Canada veut souligner l’importance de l’initiative de l’Ordre des Architectes du Québec dans sa démarche pour la création d’une politique nationale de l’architecture au Québec.

La mission de l’IRAC est de faire la promotion d’une architecture responsable et de l’excellence dans la réalisation du milieu bâti.

En 2005, l’IRAC a dévoilé Une politique modèle pour l’architecture, un document de consultation, voulant démarrer un débat dans divers milieux concernant l’excellence en architecture et en design urbain.

Conséquemment, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’IRAC, comme le principal porte-parole de l’architecture au Canada, appuie sans réserve l’initiative de l’Ordre des Architectes du Québec et encourage les autres juridictions à se doter, elles aussi, d’une Politique de l’Architecture.

Wayne DeAngelis, FRAIC
Président »

Pour consulter la lettre d’appui originale…

Pour plus d’information sur le projet de Politique nationale de l’architecture du Québec

Pour visiter le site internet de l’IRAC…

(Source: Maria Cook, Gestionnaire, communications et activités de sensibilisation, Institut royal d’architecture du Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *